Pour la liste du matériel que j'emporterai pendant mon périple, c'est par ici !

Publié le par F. Durant

Pour la liste du matériel que j'emporterai pendant mon périple, c'est par ici !

Voilà ce que je mettrai dans mon sac à dos pendant ma traversée de la France, pour un poids total d'environ 10 kgs ! Je tiens à remercier le blog "Randonner Malin" qui m'a fourni beaucoup de pistes, non seulement pour le matériel, mais surtout pour que ma randonnée se passe dans les meilleures conditions.

Le départ a lieu le mardi 15 juillet au matin, et à partir de ce moment je communiquerai ma position et la distance parcourue tous les soirs sur la page Facebook de "la France du Nord au Sud". Je reviendrai plus tard sur le blog pour poster des vidéos et des photos, ce sera l'occasion de partager cette expérience ! A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article